Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALFA CLASSIC MOTORS
14 septembre 2013

REMISE EN ETAT DES CARBURATEURS

Qu'il s'agissent de carbu  WEBER, DELLORTO ou SOLEX,

la remise en état passe par un premier dégraissage, démontage complet des différents composants, nettoyage approfondi des cuves et des conduits, la vérification de chaque éléments avant le remontage et remplacements des différents joints, pointeaux, filtres et pompes de reprises, enfin, le réglage des flotteurs.

Tout comme les moteurs, vos carburateurs recevrons un traitement esthétique assurent la meilleure présentation.

 

 

 

 

CARBURATEURS WEBER

DSC05713

DSC05714

après démontage,  les fonds de cuves laissent apparaitre des dépôts Qui serons éliminés par un bon nettoyage !

DSC06661

DSCF0002

Dans le cas de préparation moteur, des modifications de réglages et le replacement de certaines pièces est nécessaire.

Ici, les buses et gicleurs plus important vont etre installés.

DSCF0007

DSCF0008

L'ensemble prets a etre remonté.

DSC05791

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CARBURATEURS SOLEX

DSC05796

DSC05800

Triste fond de cuve !

DSC05807

Les axes de papillons sont démontés et les roulements remplacés en cas de jeu anormal qui entraine une impossibilité de réglage correct du carburateur

DSC05809

C'est mieux !

DSC05815

Gicleurs et vis de richesses ...

... avant / Après

DSC05816

Les carbu sont prets pour la mise en route.

DSC05728

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CARBURATEURS DELLORTO

DSC06399

Un bon dégraissage s'impose !

DSC06461

Le démontage.

DSC04462

DSC04467

Les Pompes de reprises avant et après réfection.

DSC04440

Les couvercles sont polis pour une présentation parfaite.

DSC04608

 

 

Publicité
Commentaires
ALFA CLASSIC MOTORS
Publicité
Publicité